Débouchage WC canalisation Seine-et-Marne (77) – AZR dégorgement.

Un problème avec votre baignoire, évier ou lavabo ? Des toilettes bouchées ?

Intervention rapide au 01 73 20 33 25 !

> 24/24h et 7/7j, dimanche et jours fériés.

>Des prix transparents en phase avec le marché.

>Des années d’expérience et une équipe qualifiée.

 

 

Intervention dans tout le 77 pour vos WC et canalisations

Intervention dans tout le 77 pour vos WC et canalisations

Fort de plusieurs années d’expérience, une équipe de professionnel qualifié s’occupe du débouchage de vos canalisations et WC dans la Seine-et-Marne. De nombreuses questions peuvent se poser concernant les interventions de cette équipe. Nous allons voir certains d’entre eux et y apporter les explications y afférentes.

1/ Dans le cas d’une location, qui est le responsable, locataire ou proprio ?

Le conseil d’un expert est nécessaire dans certains cas seulement afin de trancher la responsabilité entre le locataire et le propriétaire. Dans la majorité des cas, que vous soyez proprio ou locataire, vous pourriez être tenu responsable face à un souci de canalisation ou lorsque le WC est bouché. D’une part, il est dans le devoir du locataire de prendre soin du bon fonctionnement des canalisations. Dans le cas où le problème est lié au vieillissement des installations, le propriétaire est invité à intervenir.

2/ Ce qui peut boucher la canalisation

Pour vos douches et vos lavabos, les plus fréquents sont les cheveux. Lorsqu’ils sont mélangés à du savon, ils peuvent gêner l’écoulement de l’eau. Pour la cuisine, ce sont surtout les restes et les miettes qui bouchent les canalisations avec les graisses. Pour les WC, le bouchage peut survenir d’un papier toilette trop épais ou encore du faite d’y jeter les serviettes hygiéniques. Aussi, il peut arriver que les enfants ou les adultes fassent tomber accidentellement des objets qui peuvent provoquer le bouchage des toilettes. Par ailleurs, ce sont les vêtements en cotons qui présentent le plus de risques. Un seul tuyau bouché peut bloquer toutes les évacuations d’une maison ou encore d’un immeuble tout entier. Dans ce cas, il vous sera nécessaire de faire appel à un vrai professionnel du débouchage de canalisation.

3/ Le déroulement de l’intervention

Après avoir appelé l’entreprise qui va s’occuper du débouchage de votre canalisation ou WC, les experts effectueront un diagnostic et vous présentera un devis estimatif de l’intervention. Par la suite, ils passent par l’utilisation de moyens traditionnels tels que des ventouses, furets et autres. L’équipe de débouchage est également équipée de matériel de pointe en termes de haute pression. Des matériels que les spécialistes maitrisent parfaitement grâce à leurs expériences et leurs savoir-faire. Avec ces matériels de pointe, l’équipe de spécialiste qui intervient peut facilement venir à bout de toute sorte de problèmes de canalisation, même les plus difficiles à atteindre.

4/ Les risques avec les solutions de facilité

Pour votre santé et celui de votre entourage, tâchez de faire attention avec les produits de types acides sulfuriques ou autres. Ils peuvent également avoir une répercussion sur l’environnement. En outre, il se pourra que les joints utilisés pour le raccordement des tuyauteries ne supportent pas les produits chimiques.

Dans tous les cas, la meilleure solution serai de faire appel à un professionnel qualifié en matière de débouchage canalisation WC et fosse septique.

5/ Quel est votre secteur d’intervention ?

Nous intervenons sur l’ensemble de la Seine-et-Marne, dans tout le 77.

Évidemment, vu la structure démographique, nos clients habitent généralement les zones de Melun (77000), Fontainebleau (77300), Meaux (77100), Provins (77160) et Torcy (77200). Nous intervenons aussi sur des zones, des agglomérations comme Marne-la-Vallée, Marne et Gondoire, Val de Seine, Marne et Chantereine, Val-Maubuée, Val-d’Europe et Sénart-Ville Nouvelle. Les Seine-et-Marnais sont de plus en plus nombreux à nous faire confiance… et nous feront tout pour que cela continue. Le département compte 514 communes. Il ne nous est jamais arrivé de refuser un déplacement, même en lisière de forêt de Fontainebleau !

Il serait d’ailleurs amusant de tenir une carte officielle avec les communes visitées. Une certitude, nous avons parcouru les plus grandes villes du secteur : Chelles (77500), Pontault-Combault (77340), Savigny-le-Temple (26935), Champs-Sur-Marne (77420), Bussy-Saint-Georges (77600), Torcy (77200), Combs-la-Ville (77380), Villeparisis (77270), Le Mée-sur-Seine (77350), Dammarie-lès-Lys (77190), Lagny-sur-Marne (77400), Ozoir-la-Ferrière (77330), Roissy-en-Brie (77680), Montereau-Fault-Yonne (77130), Mitry-Mory (77290), Moissy-Cramayel (77550), Brie-Comte-Robert (77170), Noisiel (77186), Lognes (77185), Coulommiers (77120), Avon (77210), Nemours (77140), Vaires-sur-Marne (77360), Saint-Fargeau-Ponthierry (77310), Claye-Souilly (77410), Vaux-le-Pénil (77000), Lieusaint (77127).
Par rapport à d’autres départements, nous sentons bien l’influence de la géographie et de ses deux fleuves. La Seine et la Marne nous empêchent souvent de rouler à vol d’oiseau entre deux dépannages ! La dimension de notre entreprise nous amène à nous déplacer aussi sur toute l’Île-de-France et les départements limitrophes : Val-d’Oise, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne, Essonne…

 

Crédit photo : Gilles.