Comment fonctionne un débouche tout ?

Débouche tout canalisations

Débouche tout canalisations

Malheureusement, il peut nous arriver d’avoir des canalisations bouchées. Cela se passe aussi bien dans la cuisine avec l’évier bouché par les graisses refroidies, que dans la salle de bains pour la douche bouchée à cause des cheveux, la baignoire ou le lavabo que les poils accumulés aux résidus de savon ont bouché, que dans les toilettes avec une cuvette qui refuse d’évacuer l’eau de la chasse à cause très souvent de bourrage de papier ou pire encore !

Qu’il s’agisse de l’un ou de l’autre de ces endroits, c’est toujours une véritable galère de se mettre dans la peau du plombier déboucheur de canalisations. Dans ce cas, au lieu d’utiliser des produits chimiques, très souvent riches en soude caustique néfastes pour l’environnement et dangereux pour la santé, pour déboucher les canalisations, il est possible de se servir d’un débouche tout, un produit sans aucun produit chimique et très écologique.

Le débouche tout est d’une utilisation facile et avec cet appareil, il est possible de déboucher n’importe quelle canalisation, que ce soit l’évier, la douche, la baignoire, le lavabo ou les toilettes. Il est capable de désintégrer toutes les sortes de bouchons qui se sont malencontreusement formés dans vos tuyauteries d’évacuation. En outre, il ne forme aucun danger pour l’environnement puisqu’il ne nécessite aucun produit chimique et utilise uniquement la force de l’eau. D’autre part, il est réutilisable à l’infini, donc très appréciable pour le porte-monnaie.

Voici comment fonctionne un débouche tout. Pour l’utiliser, il suffit de brancher le tuyau au robinet d’eau et l’autre extrémité du tuyau au débouche tout. Ensuite, on ouvre le robinet et cela fonctionne. Le débouche tout propulse l’eau à haute pression dans la canalisation et ainsi le bouchon occasionné par les détritus et les déchets de toutes sortes sera pulvérisé. C’est ainsi que toutes les canalisations de la maison peuvent être débouchées sans difficulté.

Le débouche tout fonctionne aussi bien avec les toilettes qu’avec d’autres canalisations comme les gouttières, par exemple. Il faut vérifier que tout le débouche tout soit bien complètement enfoncé dans la canalisation à déboucher car la vessie, si elle gonflait à l’extérieur pourrait éclater.

468 ad